People

Karine Le Marchand va-t-elle être remplacée par Faustine Bollaert dans « L’Amour est dans le pré » ?

Rien ne va plus sur M6 ! Et c’est un curieux jeu de chaises musicales qui s’opère en coulisse entre les chaînes du PAF, à la suite de l’éviction de C8 de la TNT prévue à la fin du mois.

W9 et Fun Radio seraient intéressés pour que l’animateur de Touche pas à mon poste prenne la tête d’« émissions de divertissement, apolitiques, portant principalement sur l’actualité des médias ». Si les négociations sont toujours en cours entre le groupe M6 et Cyril Hanouna, ce dernier attendrait le verdict du Conseil d’État saisi par C8 et NRJ12, le 15 février, pour prendre sa décision.

« S’il vient, je m’en vais »

Mais Karine Le Marchand ne s’est pas fait prier pour faire savoir son mécontentement, allant jusqu’à menacer : « S’il vient, je m’en vais ».

Des mots qui n’ont pas beaucoup plu à la direction de la chaîne, qui aurait bien pu prendre les devants, à moins que ce ne soit l’animatrice elle-même qui souhaite savoir si l’herbe est plus verte ailleurs. Télé Loisirs révèle ainsi qu’elle aurait été approchée par TF1, qui lui aurait même proposé de prendre la tête de Mask Singer, ainsi que par France Télévisions.

Mais alors qui s’occuperait des agriculteurs de Karine Le Marchand ? Du côté de M6, on n’a pas non plus les deux pieds dans le même sabot. Et un nom déjà se murmure, toujours selon Télé Loisirs : celui de Faustine Bollaert. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui connaît d’ailleurs bien la maison, elle qui a notamment présenté Le Meilleur pâtissier. Alors, qui pour lui succéder sur sa quotidienne de témoignages, sur France 2 ? Il risque d’y avoir encore bien des surprises dans les grilles de programmes télé !