France

Paris : Une actrice de « Plus belle la vie » porte plainte pour viol et agression sexuelle

Une actrice de la célèbre série télévisée Plus belle la vie aurait été la victime de la violence contre les femmes. Elle a en effet déposé plainte lundi soir à Paris pour agression sexuelle et viol contre un ostéopathe. Selon le parquet de Paris, l’enquête a été confiée au 1er district de la police judiciaire.

D’après les informations du Parisien, les faits auraient eu lieu dans un cabinet du 17e arrondissement de la capitale. Selon le journal, « l’actrice était venue consulter en raison d' »un problème aux côtes » ». Mais dès la première séance, elle assure avoir été victime d’attouchements, notamment « au clitoris, par-dessus sa culotte ».

Un rendez-vous enregistré

L’ostéopathe lui assure que ces pratiques sont indispensables pour « atténuer la douleur ». Mais la comédienne se rend compte que ces manipulations ne sont pas normales. Elle décide donc de procéder à un enregistrement audio et vidéo du rendez-vous suivant.

Au cours de celui-ci, l’ostéopathe aurait repris des gestes similaires en touchant « la poitrine et le clitoris à travers les sous-vêtements ». Une nouvelle fois, il se justifie auprès de la comédienne en expliquant avoir besoin de la « décontracter et d’apaiser les tensions ». Selon Le Parisien, l’actrice affirme pour sa part avoir été « tétanisée ».

Notre dossier sur les Violences sexuelles

Selon la victime, l’ostéopathe ne se serait pas arrêté là lors de cette seconde séance. Il se serait déshabillé lui demandant de le toucher, « ce qu’elle a refusé catégoriquement ». Selon le journal, il n’a alors pas tenu compte de ce refus, lui aurait « retiré son string et pratiqué un cunnilingus ». Il aurait également essayé de la « pénétrer », mais l’actrice a finalement réussi à s’échapper et à quitter les lieux.