Chappell Roan ne regrette pas d’être cash… Louis Sarkozy explique sa présence à l’investiture de Donald Trump…
21 janvier 2025
Le rap gênant de Roseanne Barr, heureuse d’être « de retour chez papa »
La comédienne et humoriste américaine Roseanne Barr a dévoilé son premier tube rap 100 % pro-Trump avec le rappeur canadien Tom McDonald. Dans un clip délirant sorti le week-end dernier, les deux stars entonnent Daddy’s Home (papa est à la maison), en référence au retour de Donald Trump à la Maison-Blanche, entourées de soutiens de l’élu républicain exposant des drapeaux américains et produits à l’image de ses campagnes.
La cinéaste de 72 ans, qui affirme avoir été « cancelled » de sa série TV sur ABC en raison de ses commentaires racistes et opinions conservatrices, porte dans la vidéo de longues dreadlocks blondes la rendant presque méconnaissable. Le clip a déjà généré près de quatre millions de vues en seulement quatre jours.
Chappell Roan pense qu’elle aurait « plus de succès » avec « une muselière »
Louis Sarkozy précise la raison de sa présence à l’investiture de Donald Trump
Louis Sarkozy faisait partie des quelques Français présents à l’investiture du 47e président des États-Unis le 20 janvier. Une présence qu’il doit, selon les explications du fils de Nicolas Sarkozy dans LCI, à une connaissance proche du milieu politique américain, et non pas à Donald Trump lui-même.
« J’étais soi-disant un des invités choisis par l’équipe de Trump. Mais monsieur Trump n’a aucune idée que j’étais invité ! J’ai simplement été invité parce que je connais un des sénateurs de la Louisiane », a-t-il expliqué, ajoutant que d’autres participants avaient aussi « vraisemblablement » profité d’un « contact dans une équipe assez extérieure au cercle présidentiel » pour assister à l’évènement.