« Une famille normale » : Kate et William ont passé leurs vacances à skier à Courchevel (avec leurs enfants)
Après l’effort, le réconfort : alors que Kate Middleton vient d’annoncer être en rémission du cancer qui lui avait été diagnostiqué en mars 2024, elle, son époux le prince William et leurs trois enfants se sont accordés quelques jours de vacances dans la station de ski française de Courchevel, rapporte Gala.
Aperçus en train de déguster des boissons chaudes
C’est en effet peu après Noël, alors qu’elle était dégagée de toute obligation protocolaire, que la famille royale s’est offert une parenthèse enneigée en vallée de la Tarentaise (Savoie), au cœur d’une station que Kate et William fréquentent depuis 2016 et où leurs enfants ont appris à skier.
Reprenant des informations du Mail on Sunday, Gala raconte que Kate et sa famille auraient ainsi été aperçues en train de déguster des boissons chaudes dans un restaurant d’altitude avec vue panoramique sur les sommets, un « spot » particulièrement populaire chez les skieurs britanniques.
Notre dossier « Kate Middleton »
Des témoins ont confié au Daily Mail que Kate avait l’air de « se détendre et s’amuser » et qu’elle et les siens « avaient l’air d’une famille anglaise normale ». Le tabloïd britannique précise d’ailleurs que « beaucoup de gens ne les ont pas reconnus » et que ce n’est que la présence de leurs gardes du corps qui a alerté les autres vacanciers.