Bruce Willis apparaît en public pour remercier les policiers et premiers intervenants de Los Angeles
Depuis l’annonce de son diagnostic d’aphasie, en 2022, Bruce Willis s’est retiré de la sphère publique et c’est sa femme, Emma Heming Willis, qui donne de ses nouvelles, partageant à la fois son désarroi face à la maladie et des moments de tendresse. Un an plus tard, elle annonçait ainsi que la star était également atteinte de démence fronto-temporale, qui entraîne l’atrophie des lobes frontaux et temporaux du cerveau, et provoque notamment des difficultés de pensée, d’attention et de mémoire.
Ce jeudi, celle qui a deux filles avec l’acteur, Evelyn (10 ans) et Mabel (12 ans), a posté sur Instagram des images rares, qui ont ravi les fans de l’acteur de Die Hard.
« Poignée de main sincère »
Dans une vidéo en noir et blanc, on y voit la star de 69 ans, casquette des Yankees de New York vissée sur la tête, serrer chaleureusement la main d’un policier et prononcer des remerciements inaudibles, le titre Going to California de Led Zeppelin en fond sonore. Bruce Willis prend également la pose à côté d’un membre des forces de l’ordre.
« À chaque fois qu’il repère des intervenants des premiers secours, Bruce n’a jamais manqué une occasion de montrer sa gratitude avec une poignée de main sincère et un “merci pour votre travail”. Hier n’a pas dérogé à la règle », ajoute Emma Heming Willis en légende de sa vidéo sur Instagram.
Preuve que la famille recomposée est soudée autour de l’acteur, Tallulah Willis, 30 ans, l’une des trois filles que Bruce Willis a eues avec son ex-femme Demi Moore, a reposté la vidéo de sa belle-mère. Bruce Willis est marié depuis 2009 à Emma Heming Willis.