Coupe du Monde handball 2025 : l’équipe d’Algérie humiliée par le Danemark
L’équipe d’Algérie de handball a réalisé une très mauvaise entame en Coupe du Monde-2025. Elle a concédé une défaite humiliante face au Danemark, l’un des pays hôte, sur un score sans appel de 47-22.
Comme prévu, c’est ce soir que l’équipe d’Algérie de handball a effectué son entrée en lice dans la Coupe du Monde-2025. Pour commencer, elle a affronté le Danemark, l’un des pays hôte du tournoi.
Les coéquipiers de Berkous ont mal entamé le match. Ils ont achevé la première mi-temps menés au score (18-9). Lors de la deuxième mi-temps, on a assisté à une démonstration de force des Danois, qui s’imposent sans forcer. En effet, ils ont pris le large et remportent le match sur un score sans appel de 47-22.
Une défaite humiliante de la part des Algériens qui entament le Mondial de handball sur une très mauvaise note. Mais il faut dire que c’était prévisible suite à une très mauvaise préparation et face à un adversaire d’un grand calibre, qui n’est autre que le champion en titre des trois dernières éditions de la compétition.
Nos handballeurs seront appelés à rectifier à l’occasion de leur prochaine sortie face à l’Italie, qui s’est imposée dans son premier match face à la Tunisie (32-25). Le match aura lieu jeudi à 18h.