People

Beyoncé reporte une surprise… Meghan Markle et le prince Harry accusés de faire du « tourisme macabre »…

14 janvier 2025

Les incendies de Los Angeles n’empêchent pas Chrissy Teigen de fêter les deux ans de sa fille

Chrissy Teigen et son époux, le chanteur John Legend, faisaient partie la semaine dernière des personnes évacuées du comté Los Angeles pour échapper aux feux ravageant la région depuis le 7 janvier. Heureusement, la semaine a mieux commencé pour le couple qui a pu retourner chez lui et célébrer hier le second anniversaire de sa petite Esti.

« Je suis reconnaissante d’être de retour à la maison. C’est tout ce que j’ai pu faire pour l’anniversaire d’Esti », a indiqué Chrissy Teigen sur la photo d’un gâteau au chocolat, orné de deux figurines de John Cena, dans ses Stories Instagram.

Beyoncé reporte une grande annonce à cause des incendies de Los Angeles

Le prince Harry et Meghan Markle sont accusés de « tourisme macabre »

Le duc et la duchesse de Sussex, résidant en Californie depuis 2020, ont récemment rencontré des victimes des incendies de Los Angeles et se sont portés volontaires pour distribuer des repas à la World Central Kitchen de Pasadena. Mais le passage du couple, immortalisé par quelques clichés, a été qualifié de « tourisme macabre » par l’actrice Justine Bateman (soutien de Donald Trump et farouche opposante au « wokisme »), qui a fait écho à d’autres critiques accusant le duo d’opportunisme.

Or, ces commentaires ne sont vraiment pas passés auprès des jeunes parents, selon le témoignage d’une source proche à Page Six. « Meghan et Harry sont blessés que l’on puisse penser qu’il s’agit d’une simple opération de com’ », peut-on lire. D’autant plus que l’ancienne star de Suits est loin d’être une « touriste » : « Meghan est née et a grandi à Los Angeles, c’est donc ici qu’elle est et qu’elle sera toujours chez elle ».