People

Post Malone a laissé 20.000 dollars de pourboire à une mère célibataire la veille de Noël

Il y a des miracles de Noël qui prennent parfois la forme d’un rappeur aux dents en or et tatoué de la tête aux pieds. La veille de Noël, Post Malone a changé la vie de Renee Brown, une barmaid de 36 ans, en lui laissant un pourboire de 20.000 dollars dans un troquet de Houston où il faisait escale avant de se produire le lendemain lors de la mi-temps d’un match de la NFL au côté de Beyoncé.

Une apparition dont ne se remet toujours pas cette mère célibataire qui traverse une période particulièrement difficile.

« C’est de loin la célébrité la plus humble et accessible qu’il m’ait été donné de rencontrer », a écrit sur Instagram celle qui travaillait pour la première fois un soir de réveillon au lieu de perpétuer sa traditionnelle soirée cookies et films de Noël avec sa fille de neuf ans.

Un cadeau tombé du ciel

Lui-même père d’une fillette de deux ans, Post Malone était venu au Railyard Bar pour s’en jeter un avec le rappeur Shaboozey et quelques amis.

Apprenant que sa note avait déjà été réglée par ses acolytes, le rappeur a tenu à payer quelque chose pour pouvoir laisser un pourboire. C’est ainsi que Renee Brown l’a facturé un dollar, et qu’il lui a laissé 20.000 dollars de plus ! « J’ai fondu en larmes », a confié la barmaid à Music Mayhem. « C’était déjà une soirée très chargée en émotions du fait d’être loin de chez moi. »