Sport

Open d’Australie : « Je suis là pour saboter ses chances »… Andy Murray chambre son nouveau poulain Djokovic

Passé de l’autre côté du rideau au lendemain de sa retraite, en devenant l’entraîneur principal de Novak Djokovic, Sir Andy Murray n’en a pas perdu pour autant son sens de l’humour acéré, comme il l’a à nouveau montré en marge de l’Open d’Australie qui débute ce dimanche.

« J’ai quand même joué quelques fois ici, oui, mais je n’ai jamais réussi à aller au bout. Et cet homme en est le principal responsable, a-t-il dit en pointant du doigt le Djoker. Je suis là maintenant pour saboter ses chances d’en gagner un autre. »

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après une saison vierge de toute victoire finale en Grand Chelem en 2024, une première pour lui depuis 2017, le Serbe va tenter de remettre les pendules à l’heure et de remporter le 25e GC de sa carrière, sur une terre où il est le roi, avec dix Open d’Australie au tableau de chasse.

Pour cela, il lui faudra faire très fort car Djoko a hérité de la partie de tableau qui risque de lui offrir Carlos Alcaraz dès les quarts de finale. Mais avec l’appui d’Andy Murray, tout est possible après tout. Au pire ils monteront un petit spectacle comique pour amuser la galerie en marge de la finale.