People

Jenifer raconte son duo rocambolesque avec Johnny Hallyday au Parc des Princes

Jennifer a eu la chance de vivre un moment unique avec Johnny Hallyday. Fraîchement émoulue de la Star Academy, la chanteuse s’est retrouvée à partager la scène avec le Taulier de la chanson française au Parc des Princes. Et la jeune artiste de 21 ans avait bien d’autres raisons d’être intimidée, comme elle l’a raconté sur le plateau de Quelle époque !, sur France 2, samedi 4 janvier.

« C’était tellement flippant, surtout que j’étais encore un bébé, j’apprivoisais les scènes et je rencontrais le public. Et j’ai rencontré son public, avec lui, sur une grande chanson qui s’appelle Je te promets », a-t-elle tout d’abord resitué.

Problème d’haleine

La chanteuse de J’attends l’amour a ensuite révélé qu’elle était enceinte de son premier fils, né de sa relation avec Maxim Nucci, alias Yodelice, et comme c’est souvent le cas en début de grossesse, elle subissait de véritables montagnes russes émotionnelles.

« J’étais à fleur de peau. J’avais les hormones qui faisaient des bonds. J’étais enceinte de mon premier garçon », lâche-t-elle face à Léa Salamé.

Autre marqueur fréquent de la grossesse dont elle se serait bien passée : les nausées. « Je venais juste de rendre avant de monter sur scène, j’avais peur qu’il sente mon haleine » ose-t-elle aujourd’hui avouer.

Et même si ces éléments perturbateurs ont rendu son expérience « terrible », cela n’a pas suffi à gâcher ce moment « irréel » et « indélébile ». La mère de trois garçons raconte en effet avoir pu renouer avec la star dans un contexte plus favorable.

« Ensuite on a eu l’occasion de se revoir, de rechanter ensemble, c’est une de mes plus belles rencontres », évoque avec émotion celle qui a sorti son dernier album, Jukebox, au mois de novembre, et entame une tournée dans de bien meilleures conditions.