People

Tom Holland explique pourquoi il préfère ne pas partager de tapis rouge avec Zendaya

Dans une récente interview accordée au magazine Men’s Health, Tom Holland a révélé qu’il préfère ne pas accompagner Zendaya sur le tapis rouge lors des avant-premières de ses films. « Ce n’est pas mon moment, c’est le sien. Si nous y allons ensemble, tous les regards sont tournés vers nous », a-t-il expliqué.

Toutefois, les deux acteurs n’hésitent pas à faire des apparitions ensemble lorsque le projet est un travail commun, comme pour la trilogie Spider-Man de Marvel. Néanmoins, Tom Holland choisit de rester discret et évite de l’accompagner sur les tapis rouges de films tels que Challengers ou Dune.

Projets professionnels à deux

Zendaya et Tom Holland ont partagé l’écran dans trois films de la saga Spider-Man, dont deux ont généré plus d’un milliard de dollars au box-office mondial. Leur collaboration ne s’arrête pas là car en 2025, les deux acteurs travailleront de nouveau ensemble sur le quatrième volet de Spider-Man ainsi que sur The Odyssey, le prochain film de Christopher Nolan.

Les deux stars ont officialisé leur relation en 2021. Bien que Tom Holland garde sa vie privée relativement discrète, il a émis le souhait de fonder une famille rapidement : « Quand j’aurai des enfants, vous ne me verrez plus dans les films », a-t-il affirmé. « Je jouerai au golf, m’occuperai de mes enfants, et je disparaîtrai simplement de la scène publique. »

« Travailler avec lui, c’est confortable »

Lors de sa récente participation au podcast Dish, Tom Holland a été interrogé sur son expérience de travail avec Zendaya. Il n’a pas hésité à répondre : « C’est une véritable bénédiction. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. » Il a ajouté : « Il y a ce moment parfait sur le plateau, quand un réalisateur vous donne une instruction avec laquelle vous n’êtes pas forcément d’accord, ou que je sais qu’elle n’apprécie pas particulièrement, et c’est ce regard complice qu’on échange, comme pour dire : « On en reparlera plus tard. » »

De son côté, Zendaya a partagé son enthousiasme de travailler avec son compagnon dans une interview accordée à Vanity Fair l’année dernière. Elle a expliqué que travailler ensemble ne lui semblait pas étrange : « C’est en fait étonnamment confortable. C’est comme une seconde nature. On se sent encore plus en sécurité avec la personne avec qui vous jouez. J’adore travailler avec lui. Il est incroyablement talentueux et passionné par son métier. Il donne toujours tout, même lorsqu’il est épuisé. J’apprécie énormément cela chez lui. C’est tout à fait naturel. C’est ainsi qu’on s’est rencontrés, lors d’une lecture pour tester notre alchimie. »