People

Jennifer Aniston a une routine de santé bien spéciale… Florence Pugh a été émue aux larmes pour son dernier film…

3 janvier 2025

Karen Gillan a accueilli son premier enfant

Karen Gillan s’est montrée très reconnaissante envers 2024 dans son message de fin d’année sur Instagram. Et pour cause : l’actrice écossaise de 37 ans a accueilli avec son mari Nick Kocher son tout premier enfant : une fille, prénommée Clementine.

« 2024 merci de nous avoir donné Clementine », a-t-elle écrit dans la légende d’une série de photos montrant son bébé dans ses bras, puis ceux de son père, et des images de l’accouchement, qui semble s’être déroulé par césarienne. « Par ailleurs, conformément à la dernière diapositive, j’ai tourné un film intitulé Let’s Have Kids juste au moment où j’étais enceinte dans la vraie vie, alors prenez ça Daniel Day Lewis ! », a ajouté la star de Les Gardiens de la Galaxie.

Jennifer Aniston révèle sa routine matinale, bien loin du petit-déjeuner continental

Florence Pugh a dû se retenir de pleurer pendant le tournage de « L’Amour au présent »

Si vous comptez voir le dernier film de Florence Pugh, pensez bien à prendre les mouchoirs ! L’actrice elle-même a eu le plus grand mal à se retenir de pleurer en filmant certaines scènes de L’Amour au présent avec Andrew Garfield, alors que son personnage dans le film de John Crowley est censé être très résilient.

La star de 29 ans s’est souvenue de ce moment dans un épisode du podcast Reign with Josh Smith. « Nous avions une conversation émotionnelle dans la scène et John (Crowley) débarquait et disait : « Non, non, non, Florence, tu ne peux pas pleurer là » », s’est-elle remémoré. « Je me disais : « Quoi ? ! C’est déchirant ! » Et il me répondait : « Non, tu es le pilier de la famille. C’est quelque chose qui lui arrive à lui, mais pas à toi. Donc le moment où ce sera ton tour de t’effondrer, je veux que ça fasse vraiment mal » ».