People

Armie Hammer sait que ses enfants risquent de le « détester » après son scandale de cannibalisme

Armie Hammer pense que ses deux enfants, issus de son ancienne union avec Elizabeth Chambers, ne porteront sûrement pas leur père dans leur cœur tous les jours. L’acteur de 38 ans a été écarté de Hollywood après les révélations en 2021 de ses échanges avec des femmes exposant certains de ses fantasmes sexuels les plus violents, dont certains s’apparentant au cannibalisme, et des accusations d’agression sexuelle à son encontre.

Si ses deux enfants, âgés de 7 et 10 ans, n’ont pas encore l’âge de s’intéresser à cette histoire, Armie Hammer ne doute pas qu’elle aura un impact négatif sur eux un jour. Dans un épisode récent du podcast Your Mom’s House, la star de Call Me by Your Name est revenue sur le scandale et les effets de ce dernier sur sa famille, s’imaginant notamment la réaction de ses enfants à l’avenir : « Je suis aussi conscient que ma fille et mon fils vont arriver à un certain point où ils suivront une thérapie et diront : « Moi aussi, je déteste mon père ». Et moi, je me dirais : « Merde ! J’essayais de m’en sortir » ».

Travail sur soi

En attendant, l’acteur semble encore profiter de temps à autre de la compagnie de Harper et Ford, comme l’a prouvé une photo de son ex-femme postée cette semaine sur Instagram. La star de The Social Network apparaît aux côtés de sa fille et de son fils devant une affiche de Macaulay Culkin dans le film de Noël Maman, j’ai raté l’avion !, le trio imitant l’expression hilarante du garçonnet sur le poster.

Armie Hammer tente néanmoins de combattre ses vieux démons grâce à la thérapie, qui lui a permis de mieux comprendre son comportement. « Il y a des aspects de mon comportement qui, je pense, venaient d’un endroit peut-être pas très sain », a-t-il reconnu au micro de Your Mom’s House. « Il y a aussi des aspects de mon comportement qui n’étaient que l’expression de ma propre sexualité. J’ai donc dû, en quelque sorte, passer tout cela au peigne fin et déterminer ce qui venait d’un bon endroit et ce qui provenait d’un traumatisme ».

Son travail sur lui-même lui a également soulevé certains faits inattendus. « Je pense qu’au fond de moi, inconsciemment, je voulais me faire prendre », a-t-il révélé au sujet du scandale. « Je ne me reconnaissais pas dans l’image que le public avait de moi. Du genre : « Regardez-les, ils sont comme la famille Ralph Lauren. Ils ont une vie parfaite, une maison parfaite et des enfants parfaits ». Je me sentais comme un putain d’extraterrestre. Je likais des photos de bondage sur mon Twitter. C’était comme si je faisais des messes basses, si vous voulez, et que je voulais me faire prendre. Les gens disaient : « Je ne pense pas qu’il sache que ses likes sur Twitter sont publics ». J’ai vu ça et je me suis dit : « Je sais » ».