Liverpool – Manchester United : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Premier League ?
Dimanche en fin d’après-midi, Manchester United se déplace à Liverpool, à l’occasion de la 20e journée de Premier League. Mal en point au classement, les Red Devils auront fort à faire pour ne pas rentrer bredouille au terme de cette affiche au sommet. Une victoire des Reds les rapprocherait encore un peu plus du titre de champions d’Angleterre.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Liverpool – Manchester United
Ce choc de la Premier League sera diffusé en direct le dimanche 5 janvier 2025, à 17h30, en direct sur Canal +.
Tout roule pour Liverpool
Leader du championnat avec 45 points, Liverpool n’a plus perdu depuis le 17 septembre dernier, toutes compétitions confondues, soit 23 matches. Les hommes de Jürgen Klopp sont actuellement premiers en Ligue des Champions et en Premier League. Lors des cinq dernières rencontres, ils se sont imposés à 4 reprises (face à Southampton, Tottenham, Leicester et West Ham) et ont concédé le match nul une fois (contre Fulham). Avec 18 buts inscrits et 7 encaissés lors de cette série, les Reds marchent sur l’eau actuellement. Ils sont bien décidés à aller chercher tous les titres qui se présentent sur leur passage. Ils comptent 6 points d’avance sur Arsenal, et un match en moins, en tête du classement.
Manchester United, réaction attendue
14es avec 22 points, les Red Devils inquiètent. Et les quatre défaites consécutives (contre Tottenham, Bournemouth, Wolverhampton et Newcastle) enregistrées récemment ne font rien pour entrevoir une possible embellie. Ce choc face à Liverpool arrive au pire moment pour une équipe qui a la tête dans le guidon. Avec 7 buts marqués pour 11 encaissés lors des cinq dernières rencontres, la situation est critique. Contre Liverpool, Manchester United reste sur 2 défaites et 3 matches nuls. Une victoire serait plus que jamais bienvenue, bien qu’inespérée pour les troupes de Ruben Amorim. La victoire face à Manchester City (1-2) à la mi-décembre est le chemin à suivre… et la zone rouge n’est qu’à 7 points.
Les compos probables
- Liverpool : Alisson – Robertson, Van Dijk, Gomes, Alexander-Arnold – Gravenberch, Mac Allister, Szoboszlai – Diaz, Salah, Gakpo
- Manchester United : Onana – Lisandro Martinez, Maguire, Yoro – Dalot, Mainoo, Ugarte, Mazraoui – Garnacho, Diallo – Hojlund