People

Ariana Grande fait don de cadeaux aux enfants malades des hôpitaux de Manchester

Pour célébrer les fêtes de Noël, la chanteuse Ariana Grande a été très généreuse avec les hôpitaux pour enfants de Manchester.

En 2017, l’un des concerts de sa tournée mondiale avait été la cible d’une attaque terrorise sanglante, faisant 22 morts et plus de 500 blessés. Depuis ce drame qui lui a laissé de profondes séquelles, la pop star a tissé des liens très étroits avec l’association caritative The Royal Manchester Children’s Hospital et c’est donc une hotte remplie de cadeaux pour les enfants malades qu’elle leur a fait parvenir à quelques jours de Noël.

Véritable mère Noël

Pour remercier la délicate initiative de la chanteuse, l’association a même partagé des photos montrant une dizaine de cadeaux sous un sapin de Noël. « Merci Ariana ! Nous sommes ravis de recevoir ces cadeaux de Noël pour les jeunes patients de nos hôpitaux », peut-on lire en légende des images où l’on voit des enfants ravis.

Les cadeaux ont été généreusement distribués aux nourrissons, enfants et adolescents des services pédiatriques du Royal Manchester Children’s Hospital, des hôpitaux de Trafford, de Wythenshawe et du North Manchester General Hospital.

« C’est tellement merveilleux qu’Ariana ait une fois de plus montré autant d’attention en faisant ce don spécial à notre famille d’hôpitaux », a déclaré Tanya Hamid, directrice de la fondation. « Nous savons que Manchester, et en particulier le Royal Manchester Children’s Hospital, occupe une place particulière dans le cœur d’Ariana », a-t-elle ajouté, émue.

Ce n’est en effet pas la première fois qu’Ariana Grande couvre les enfants de présents. L’année dernière, l’héroïne de la comédie musicale Wicked avait offert plus de 1.000 cadeaux aux enfants hospitalisés pendant les fêtes de Noël. En 2020, elle avait également fait preuve d’une grande générosité en offrant un bon Amazon de 100 euros à chaque enfant du Royal Manchester Children’s Hospital et de la Manchester Royal Infirmary, selon le Manchester Evening News.