Les mariages people qui ont illuminé 2024
L’amour était décidément dans l’air en 2024, et certaines unions ont particulièrement marqué les esprits. À commencer par celle, pour le moins inattendue, de Lana Del Rey qui a épousé un guide touristique de Louisiane lors d’une cérémonie tout ce qu’il y a de plus champêtre. Un mariage organisé le 26 septembre dernier au bord d’un bayou, lieu de travail quotidien de l’heureux élu, Jeremy Dufrene, spécialiste des excursions pour observer les alligators.
La Dolce Vita
L’Italie aura été cette année la destination de prédilection des mariages de stars. La preuve avec Ed Westwick qui a célébré son mariage avec la mannequin Amy Jackson au Castello di Rocca Cilento le week-end du 24 août. Pour l’anecdote, seule Kelly Rutherford, qui incarnait sa belle-mère dans Gossip Girl, était présente du casting original. Et pour cause, ce même week-end, Jessica Szohr, autre figure emblématique de la série, convolait elle aussi en justes noces, mais en Arizona !
Toujours en Italie, c’est à l’hôtel Cala di Volpe en Sardaigne que Rebel Wilson et Ramona Agruma ont choisi de s’unir le 28 septembre. Un lieu qui n’avait pas été choisi au hasard puisque c’est là que les deux femmes avaient passé leurs premières vacances ensemble.
Mariages secrets et retrouvailles
Si certains ont fait les choses en grand, d’autres ont préféré la discrétion. C’est notamment le cas de Saoirse Ronan qui s’est unie à Jack Lowden dans l’intimité d’une cérémonie organisée à Édimbourg en juillet dernier. Un mariage si secret qu’il n’a été confirmé que par le bureau central d’enregistrement de la ville !
Enfin, on ne pouvait pas terminer cette rétrospective sans évoquer le mariage de Nelly et Ashanti qui s’est déroulé à St. Louis à la toute fin de 2023. Une union qui venait couronner les retrouvailles du couple qui s’était séparé en 2013 après une relation de dix ans. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le couple attend actuellement son premier enfant !