Vertiges de l’amour… Les couples de stars qui ont fait 2024
Il y a des années comme ça où Cupidon a la main heureuse. Selena Gomez rayonne depuis qu’elle a trouvé le bonheur dans les bras de Benny Blanco.
Le producteur, récemment désigné parmi les « hommes les plus sexy » par People, a su conquérir le cœur de la chanteuse, notamment grâce à ses talents de cuisinier. Une romance qui a redonné le sourire à la star de 32 ans, particulièrement prolixe sur les réseaux sociaux pour partager son bonheur.
C’est aussi une belle année pour Marc Lavoine qui a officialisé sa relation avec Adriana Karembeu lors du Concerto pour la Paix en septembre. Si le chanteur a parfois été critiqué pour ses démonstrations d’affection publiques un peu trop débordantes, il assume pleinement.
« Je suis comme un enfant qui découvre des choses improbables », confiait-il début décembre dans l’émission de Canal+ En Aparté.
Les amours discrets
Plus discrète mais tout aussi intense est l’histoire entre Olivia Rodrigo et Louis Partridge. Le couple a attendu le Festival de Venise en août pour faire sa première sortie officielle, avant d’enchaîner les apparitions publiques, notamment lors d’un match de Premier League en novembre où ils sont apparus plus amoureux que jamais.
Malheureusement, l’année pourrait bien se terminer sur une note amère pour Sabrina Carpenter et Barry Keoghan. Ensemble depuis fin 2023, le couple fait l’objet de rumeurs de séparation depuis quelques semaines. Si certains évoquent des emplois du temps incompatibles, les fans de la chanteuse accusent plutôt l’acteur d’infidélité après l’avoir aperçu en compagnie de l’influenceuse Breckie Hill. De quoi faire grincer des dents sur les réseaux sociaux où Barry Keoghan est la cible de vives critiques. En tout cas, aucun des deux principaux intéressés n’a encore confirmé ou infirmé leur séparation.