People

Cardi B surprend les fans en faisant la fête en boîte de nuit pour l’anniversaire de son ex Offset

Cardi B et Offset n’ont pas fini de mettre un jeton dans le juke-box ! Les amants terribles sont officiellement séparés, mais leur relation n’est pas aussi distante que pourrait le laisser croire leur rupture tumultueuse, quelques semaines avant la naissance de leur troisième enfant en septembre.

Selon une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, relayée par Page Six, il semble bien que les amants terribles aient décidé de célébrer ensemble les 33 ans du rappeur. Dans un lieu public, un club de Miami bondé, et en se donnant en spectacle. Cardi B, en effet, a dansé devant Offset, ou plus précisément a twerké. Les images la montrent en combinaison transparente imprimée, avec un tour de cou doré et une longue perruque blonde, exécutant des figures, accrochée à une balustrade, pendant que son ex, du balcon au-dessus, lui envoie des poignées de dollars. On la voit aussi rejeter les billets d’un geste de la main. Irritée ? Difficile de savoir à quoi s’en tenir avec les deux ex-tourtereaux.

Hasard ou retour de flammes ?

Mais Cardi B et Offset étaient-ils vraiment ensemble ce soir-là ou leur présence dans cet endroit n’était-il que « pure » coïncidence ? Peut-on voir dans ce moment festif un « revenez-y » dont le célèbre couple, bien qu’en instance de divorce, est coutumier depuis que les deux artistes se sont mariés en 2017 ? Les fans de la chanteuse de WAP s’interrogent.

Leurs réactions mettent cet événement en relation avec le commentaire de Cardi B sur X, alors qu’une partie de ses récents échanges à caractère intime avec son ex ont été hackés et dévoilés sur le Net. Dans ce message audio, Cardi B y affirme que la rupture est définitive. « Je ne me remettrai jamais avec ce mec, mais je ne vais même pas mentir, nous sommes en paix depuis une semaine. Donc, nous aimons l’énergie, c’est paisible pendant une semaine. Je ne te dérange pas, tu ne me déranges pas », a dit la rappeuse de 32 ans.

Cette relation « je t’aime, moi non plus » n’a pas fini de faire réagir le Net ! D’autant qu’en 2020, le divorce était déjà dans l’air !