Selena Gomez et la terrible « solitude » dans laquelle on peut se retrouver à Hollywood
Nommée aux Golden Globes pour son rôle dans Emilia Perez, Selena Gomez était présente au déjeuner des femmes de l’Académie organisé par Chanel. Un événement durant lequel l’actrice de 32 ans a livré un discours évoquant la solitude inhérente au métier et au statut qu’il confère.
« Je sais par expérience à quel point cette industrie peut vous isoler, mais des moments comme celui-ci, des salles comme celle-ci, et parler avec toutes ces femmes incroyables me rappellent que je ne suis pas seule, que nous ne sommes pas seules », a-t-elle déclaré devant une assemblée comptant notamment Ariana Grande, Amy Adams ou encore Gal Gadot.
L’humour comme remède
Une solitude que Selena Gomez combat par le rire.
« Je sais que les gens disent que c’est un mécanisme de défense, mais je pense que c’est une excellente distraction face au bruit ambiant. Juste rire avec ses amis ou faire quelque chose qui peut apporter un peu de lumière », a-t-elle expliqué à People. Une approche visiblement payante pour l’ex-star de Disney qui pourrait bien repartir avec un Golden Globe en janvier prochain !