Ayant pété un plomb face à Ipswich, Ait-Nouri reçoit le 1er carton rouge de sa carrière (vidéo)
Rayan Ait-Nouri a pété un plomb dans les derniers instants du match ayant opposé Wolverhampton à Ipswich. Il a été expulsé après avoir cumulé deux cartons jaunes. C’est la première fois de sa carrière que le latéral gauche international voit rouge.
Wolverhampton a accueilli hier après-midi Ipswich, dans le cadre de la 18e journée de la Premier League. Sans surprise, Rayan Ait-Nouri a été reconduit parmi le onze de départ et a joué l’intégralité du match.
Les « Wolves » ont concédé une énième défaite en championnat, en encaissant un but dans les derniers instants du match, dans un scénario cruel. Le but assassin à la 90+5’ n’a pas été du gout du latéral gauche de l’équipe d’Algérie. Et pour exprimer sa grande colère, il a fini par péter un plomb.
En effet, il n’a pas aimé la célébration de Jack Taylor, l’auteur du but de la victoire d’Ipswich. Son attitude lui a couté un deuxième carton jaune durant le match, synonyme d’un carton rouge.
Il s’agit de la première expulsion d’Ait-Nouri de sa carrière. Depuis l’entame du nouveau championnat anglais version 2024/2025, il a écopé 6 cartons jaunes seulement en 18 matchs.
Another full-time skirmish
Rayan Ait-Nouri helped off the pitch by Craig Dawson
Fans calling for Jeff Shi & Fosun
Ipswich get their second win of the season
Wolves rooted to 19th
It’s a mess #wwfc pic.twitter.com/lVEF1F12Ow
— Nathan Judah (@NathanJudah) December 14, 2024
Wolverhampton plus que jamais menacé par la relégation
Rien ne va pour Wolverhampton cette saison. Hier face à Ipswich, ce fut le faux pas de trop. En effet, il s’agit de la quatrième défaite de suite pour l’équipe d’Ait-Nouri.
Actuellement à 19e place (avant-dernier) de la Premier League, Wolverhampton compte 9 points seulement au compteur. Il est plus que jamais menacé par la relégation à la Championship.
Ait-Nouri et consorts devront vite se remettre en question pour espérer se maintenir en Premier League, leur principal objectif cette saison.