Lisa Kudrow a adoré les rares réunions de « Friends »… Jamie Foxx fait une promesse d’un goût douteux…
Surprise : Paul Mescal sera bien dans le projet de Sam Mendes sur les Beatles
Ridley Scott a récemment laissé entendre que la star du deuxième volet de Gladiator, Paul Mescal, ne pourrait certainement pas se joindre à nouveau à lui pour son prochain film, The Dog Stars, en raison d’un autre projet dans l’emploi du temps du comédien : les biopics de Sam Mendes sur les Beatles !
« Paul se prépare pour les (biopics sur les) Beatles prochainement. Il se peut donc que je doive le laisser partir », a déclaré Ridley Scott à l’issue d’une projection de Gladiator II au Directors Guild of America à Los Angeles, d’après The Hollywood Reporter. Certaines rumeurs avancent que l’acteur de 28 ans incarnera Paul McCartney, tandis que Barry Keoghan est pressenti pour jouer Ringo Starr.
Lisa Kudrow révèle que le casting de « Friends » ne s’est vu qu’une fois au complet en dix-sept ans
La blague un peu étrange de Jamie Foxx sur les « femmes blanches »
Jamie Foxx est de retour, après des soucis de santé, avec son spectacle sur Netflix intitulé What Had Happened Was. Lors de sa performance, le comédien américain a surpris son public avec une révélation (gênante) sur sa vie sentimentale, comme l’a relayé E ! News.
Penchée sur un piano, la star de Django Unchained a scandé : « Les filles, je suis ici pour vous dire que je suis guéri, j’ai été soigné de tout. Plus de femmes blanches. Je suis sérieux, plus de femmes blanches ». Sous les applaudissements de son public, l’humoriste, qui a eu plusieurs compagnes « blanches », a ajouté : « Je suis de retour du côté noir de la ville ! »