Sport

Real Madrid : Kylian Mbappé marque encore mais est poursuivi par la guigne, blessé et remplacé avant la mi-temps

Même quand ça va bien, Kylian Mbappé n’a pas le droit au bonheur. Ce mardi, l’ancien attaquant du PSG avait parfaitement commencé sa rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame avec un but « Mbappesque » : un superbe contrôle sur une passe de Brahim Diaz, une accélération et une frappe sèche qui a permis aux Merengue d’ouvrir le score dès la 10e minute de jeu.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trois jours après son but face à Gérone, voilà donc Mbappé lancé, comme si quelque chose s’était décoincé. Un maraboutage enlevé, un déclic mental, une interview libératrice avec Mouloud Achour, qui sait ? Malheureusement pour le Kyks, cet instant suspendu s’est arrêté très rapidement. A une dizaine de minutes de la mi-temps, l’international français s’est plaint d’un problème musculaire et a dû céder sa place à Rodrygo.

Un coup du sort compliqué à gérer pour le Real Madrid, qui n’est pas dans la meilleure des positions en Ligue des champions. D’ailleurs, quelques instants après la sortie du Français, l’Atalanta a égalisé grâce à un penalty de Charles De Ketelaere. Décidément, rien ne va à Madrid.