Real Madrid : Kylian Mbappé marque encore mais est poursuivi par la guigne, blessé et remplacé avant la mi-temps
Même quand ça va bien, Kylian Mbappé n’a pas le droit au bonheur. Ce mardi, l’ancien attaquant du PSG avait parfaitement commencé sa rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame avec un but « Mbappesque » : un superbe contrôle sur une passe de Brahim Diaz, une accélération et une frappe sèche qui a permis aux Merengue d’ouvrir le score dès la 10e minute de jeu.
Trois jours après son but face à Gérone, voilà donc Mbappé lancé, comme si quelque chose s’était décoincé. Un maraboutage enlevé, un déclic mental, une interview libératrice avec Mouloud Achour, qui sait ? Malheureusement pour le Kyks, cet instant suspendu s’est arrêté très rapidement. A une dizaine de minutes de la mi-temps, l’international français s’est plaint d’un problème musculaire et a dû céder sa place à Rodrygo.
Un coup du sort compliqué à gérer pour le Real Madrid, qui n’est pas dans la meilleure des positions en Ligue des champions. D’ailleurs, quelques instants après la sortie du Français, l’Atalanta a égalisé grâce à un penalty de Charles De Ketelaere. Décidément, rien ne va à Madrid.