Noël 2024 : Vous en avez ras le bol des lutins farceurs ? Racontez-nous !
Des petits lutins coquins qui volent des bonbons durant la nuit… D’autres qui ravagent le plan de travail de la cuisine ou déroulent des mètres de papier toilette dans la salle de bains… De plus en plus de parents sont séduits par les « lutins farceurs » à l’approche de Noël. Le principe ? Imaginer chaque soir, jusqu’au 25 décembre, chez soi, des petites mises en scène humoristiques avec des marionnettes de farfadets. Des bêtises – plus ou moins de bon goût – que les enfants découvrent avec plaisir le matin, au réveil, et qui les font patienter avant l’arrivée du Père Noël.
Mais c’est aussi une activité quotidienne supplémentaire pour les parents, qui doivent redoubler d’inventivité pour amuser leurs marmots. Une tache qui s’ajoute à la gestion du linge sale, de la cuisine, des devoirs… Les lutins farceurs, la fausse bonne idée ?
Avez-vous cédé à la mode des lutins farceurs ? Qu’est-ce qui vous plaît dans cette activité ? Vos enfants les réclament-ils ? Au contraire, vous êtes-vous lassé de ces farces ? Pourquoi ? Racontez-nous dans le formulaire ci-dessous, vos réponses pourront servir à la rédaction d’un article.