PSG : « C’est faux », Luis Enrique balaie les rumeurs sur des tensions en interne
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, à écouter Luis Enrique. A en croire le discours de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, ce ne sont pas trois défaites en Ligue des champions, un dérapage face à Nantes et quelques rumeurs sur des bisbilles internes qui vont ébranler l’Asturien. Ce dernier est resté branché sur le mode chief happiness officer en conférence de presse de veille de déplacement sur la pelouse d’Auxerre, en Ligue 1.
Pour Luis Enrique, « le vestiaire est magnifique. Il est exceptionnel, il y a de la qualité humaine et professionnelle. Je ne vais pas répondre aux rumeurs et aux mensonges. L’équipe est magnifique et je n’ai rien à rajouter », alors que des tensions entre Enrique et quelques joueurs ont été relatées par une source proche du club.
« Je n’ai vraiment pas l’intention de valoriser mon travail, ni de le définir ou de le justifier », a-t-il ajouté, « cela fait trente ans que je suis comme je suis, j’essaye d’être honnête dans mon travail. La version de moi-même me plaît ». Mais est-ce vraiment la version de toi-même, Luis ?
Les rumeurs « touchent très peu » Enrique
« Je ne vais pas perdre mon énergie avec ce qui se dit dans la presse. Vous m’entendrez difficilement dire du mal d’un joueur publiquement », a-t-il insisté, tout en ajoutant que ces « rumeurs » le « touchent très peu ».
« J’apprends ces rumeurs autour du PSG dans la réunion avec l’équipe de presse mais c’est faux et je me concentre sur les choses que je peux contrôler », a déclaré l’Espagnol, toujours très doué dans l’art de l’évasion.