France

« Les Traîtres » : D’Adil Rami à Raquel Garrido, découvrez le surprenant casting de la saison 4 du jeu de M6

Les Loyaux auront-ils leur mot à dire dans « Les Traîtres » ? La saison dernière, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos avaient remporté le jeu télévisé inspiré du « Loup-garou », avec la cape des traîtres. Pour la saison 4, dont le tournage a commencé dans un tout nouveau château, M6 s’appuie sur un casting XXL de seize personnalités, qui a de quoi surprendre. 20 Minutes vous le présente.

M6 pioche chez « Danse avec les stars »

Pour sa nouvelle saison, le jeu animé de main de maître par Eric Antoine va s’appuyer sur quatre personnalités qui se sont notamment illustrées dans « Danse avec les stars » sur TF1. Parmi elles, Adeline Toniutti, l’ancienne professeur de chant de la « Star Academy » et candidate de la dernière saison de « Danse avec les stars », sera de la partie.

« DALS » toujours, le danseur Anthony Colette, l’aventurier de « Koh-Lanta » et vainqueur de la saison 7 du show de danse de TF1 en 2016, Laurent Maistret, et le mannequin, acteur et troisième de la saison 9 de « DALS », Terence Telle, figurent au casting. La danse et l’agilité pourraient être des atouts, aussi bien sur les épreuves physiques des « Traîtres » que pour esquiver les soupçons des adversaires.

Il va y avoir du sport !

Les sportifs seront une nouvelle fois au centre du jeu dans la saison 4 des « Traîtres ». Après l’ex-judoka David Douillet et l’ex-rugbyman Maxime Médard, l’ancien défenseur de l’OM et champion du monde 2018 Adil Rami et l’ancienne joueuse de tennis Alizé Cornet devront muscler leur jeu pour découvrir qui sont les traîtres… ou dissimuler leur rôle de méchant. Le journaliste de La chaîne L’Equipe, qui a également été candidat de la saison 10 de « Danse avec les stars », Yoann Riou, devrait véhiculer sa bonne humeur légendaire au château.

Réseaux et musique au rendez-vous

Comme depuis le lancement de la première saison des « Traîtres », les personnalités issues des réseaux sociaux seront bien représentées. Logfive, Cospiel et Jade Leboeuf, la file de l’ancien champion du monde 1998 Franck Leboeuf, font partie du casting. Côté musique, après Stomy Bugsy la saison dernière, place au rappeur Seth Gueko età la chanteuse de bossa trap Bianca Costa pour ce quatrième opus du jeu de M6.

Un duo mère-fille

Parmi les grandes surprises de ce casting, l’acteur de cinéma et le comédien de théâtre à succès Francis Huster, mythique Just Leblanc dans Le Dîner de cons, tentera de jouer, à 76 ans, un énième très beau rôle dans sa riche carrière. L’ancienne députée LFI de Seine-Saint-Denis, Raquel Garrido, habituée des plateaux de chaînes d’informations en continue, sera la représentante politique de ce divertissement, après le passage très remarqué de Jean Lassalle.

Enfin, après Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom lors de la deuxième saison 2, la carte « famille » sera représentée par la chanteuse Sophie Tapie et sa mère, Dominique Tapie. Un casting costaud donc qui devrait nous réserver de jolis rebondissements sur M6 dans les mois à venir.