Sport

AC Milan – Juventus : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Serie A ?

C’est un choc de la Serie A qui se joue samedi, en fin d’après-midi, sur la pelouse de San Siro. Le Milan AC reçoit la Juventus de Turin à l’occasion de la 13e journée. Auteurs d’un début de saison mitigé, les deux équipes ont l’occasion de frapper un group en battant un de leurs rivaux historiques.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir AC Milan – Juventus

Le match entre les Rossoneri et la Vieille Dame sera diffusé sur La Chaîne L’Équipe Live.

Le Milan AC veut rester au contact des leaders

Difficile de savoir quel visage aura le club rossonero samedi, au vu de ses deux dernières prestations. Après avoir battu le Real Madrid au Santiago Bernabeu (1-3), il a été incapable de s’imposer en Sardaigne, contre Cagliari, en encaissant le dernier but sur le gong (3-3). Désormais, le club lombard a l’occasion de revenir à trois points de la Juventus s’il la bat samedi. Trois jours plus tard, le Milan AC ira défier le Slovan Bratislava en Ligue des Champions. Un adversaire a priori à sa portée…

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La Juventus, invaincue mais pas convaincue

Avec 6 victoires et 6 matches nuls depuis le début de la saison, la Vieille Dame avance au petit trot au classement. Elle doit désormais enchaîner les victoires si elle veut aller chercher un nouveau scudetto. Pour l’heure, les concurrents sont nombreux à être devant (Naples, l’Atalanta, la Fiorentina, l’Inter et la Lazio). Une victoire à Milan serait un bon coup sur le plan comptable et laisserait son adversaire du jour à 9 points dans le rétroviseur. Elle permettrait aussi de préparer idéalement le déplacement sur la pelouse d’Aston Villa, mercredi. Dusan Vlahovic s’est blessé lors de la trêve internationale et manquera cette rencontre.

Les compos probables

  • Milan : Maignan ; Emerson Royal, Thiaw, Tomori, Theo Hernández ; Reijnders, Fofana ; Musah, Pulisic, Leão ; Morata. Entraîneur : Fonseca
  • Juventus : Di Gregorio ; Savona, Gatti, Kalulu, Cambiaso ; Locatelli, Thuram ; Conceição, Koopmeiners, Yildiz ; Weah. Entraîneur : Thiago Motta