People

Selena Gomez est une grande fan de Kurt Cobain et Nirvana

Selena Gomez entretient une obsession de longue date pour Kurt Cobain et Nirvana. Interrogée par le NME au sujet de ses albums favoris, la pop star a d’abord cité Channel Orange de Frank Ocean et 19 d’Adele avant de se souvenir qu’elle aurait dû mentionner Nirvana en premier tant sa fascination pour Kurt Cobain est grande.

« J’étais, et je suis toujours, obsédée par Kurt Cobain », a confié la star, avant de révéler qu’elle était allée jusqu’à « teindre ses cheveux exactement de la même couleur que Kurt Cobain, les racines et tout ».

Un amour inconditionnel

Cette passion pour l’icône du grunge ne s’arrête pas là puisque Selena Gomez avoue avoir regardé pas moins de dix fois le documentaire consacré à l’icône grunge Montage of Heck sorti en 2015.

« C’est l’un de mes documentaires musicaux préférés. C’est très émouvant mais vraiment marquant. J’ai ressenti tellement de choses en le regardant », a-t-elle confié au média britannique.

D’ailleurs, la star de Only Murders in the Building n’a pas hésité à piocher dans le style capillaire de Kurt Cobain pour son rôle dans Emilia Pérez, où elle arbore une chevelure blonde qui n’est pas sans rappeler celle du leader de Nirvana. D’ailleurs, si vous avez loupé le film de Jacques Audiard au cinéma, il vient d’arriver sur Netflix.