Stephen King quitte lui aussi X… Selon Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque chante comme une casserole…
15 novembre 2024
Élise Lucet est victime d’usurpation d’identité
Personne n’échappe aux deep fakes, pas même ceux qui traquent les fake news. Ainsi, Élise Lucet a dénoncé l’usurpation d’identité dont elle a été victime. Répondant aux questions de Lorrain Sénéchal dans C à vous, la journaliste de Cash Investigation est revenue sur cette mésaventure. « C’était effectivement pour des arnaques à la cryptomonnaie et on se servait de mon visage, mais comme on s’est servi du visage de plein de gens, a-t-elle expliqué. Le service juridique de France 2 a fait un boulot de dingue pour faire enlever toutes ces vidéos sur tous les réseaux sociaux et ça a été compliqué, ça nous a pris des mois mais on y est parvenu. »
Tant et si bien que France Télévision a été consultée à Bruxelles pour en savoir plus sur leur démarche couronnée de succès.
Stephen King quitte lui aussi X, « trop toxique »
Michèle Laroque révèle que Jean-Jacques Goldman lui a dit qu’elle chantait comme une casserole
Jean-Jacques Goldman a beau avoir quitté Les Enfoirés depuis 2016, son souvenir est toujours aussi vivace dans le cœur des fans comme dans celui de ses anciens collègues de scène. Dans En aparté, Nathalie Levy a fait un trait d’humour en demandant à l’actrice d’Ils s’aiment : « Vous avez gardé ce petit mot de Jean-Jacques Goldman qui dit que vous auriez pu avoir une carrière à la Céline Dion ? »
La comédienne a alors rectifié, pas revancharde pour un sou : « Il m’a dit que je chantais comme une casserole un jour ». Et de préciser, tout de même, les qualités autres que lui trouvait le chanteur. « Parfois il était très content. Ce qu’il aime Jean-Jacques, il me l’a dit souvent, c’est que je suis à fond. Je ne m’économise pas », a-t-elle ajouté.
Et c’est bien là le but des Restos du cœur : la générosité.