Sport

Argentine : Mauro Icardi dénonce une « violence psychologique » après la plainte de son ex-compagne Wanda Nara le visant

Bon retour à vous à l’automne 2021, lorsque Mauro Icardi et Wanda Nara alimentaient chaque jour ou presque la presse sportive/people avec leur vraie fausse séparation ayant alors pu avoir des répercussions sur le niveau de performance et d’implication de l’attaquant argentin au Paris Saint-Germain.

Figurez-vous qu’en juillet dernier, la célèbre compagne et agente de Mauro Icardi a annoncé une nouvelle séparation du couple à saga sur les réseaux sociaux (après l’avoir également fait en septembre 2022), mettant fin à dix ans de mariage : « J’ai décidé de me séparer de lui mais nous continuerons d’être une famille avec Mauro ». Sauf que cette fois, on ne prend pas le chemin d’une réconciliation entre le joueur de Galatasaray (32 buts et 12 passes décisives en 47 matchs la saison passée) et l’ex-présentatrice TV.

« Wanda porte tout au niveau médiatique »

Celle-ci a en effet porté plainte mercredi contre Mauro Icardi pour violences, à la suite d’une altercation dans la région de Buenos Aires en présence de leurs deux filles, comme le révèlent les médias argentins La Nacion et Clarin. Wanda Nara a expliqué à la police avoir été empêchée par l’ancien avant-centre du PSG de rentrer dans son appartement, à son retour d’un voyage au Brésil avec son nouveau conjoint, le rappeur L-Gante.

Notre dossier sur Mauro Icardi

« C’est une exagération de la part de Wanda, je n’ai utilisé aucune violence, assure Mauro Icardi dans une émission en Argentine. Elle porte tout au niveau médiatique et elle déforme tout à des fins personnelles. » Le joueur de 31 ans, qui vient de se blesser gravement au genou (saison terminée), dénonce en retour une « violence psychologique » de l’ancienne mannequin à son égard.