Céline Dion fait sensation à Riyad avec une prestation surprise au défilé Elie Saab
Céline Dion distille avec précaution ses apparitions publiques. La France a eu la chance de servir de tapis rouge à son retour triomphal avec L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf. Un titre que la star a d’ailleurs du mal à faire jouer à l’assistant vocal Siri, à moins de faire l’accent des Parisiens en anglais, comme en témoigne sa dernière vidéo hilarante devenue virale.
Suite à cette fameuse prestation olympique, il y a eu l’effusion remarquée au concert de son homologue Adele. Et ce mercredi, la star a choisi l’Arabie saoudite et le défilé de son ami Elie Saab pour donner à nouveau de la voix. Playback ou pas, peu importe, sa prestation a tout emporté.
Glamour sans fausse note ?
La star de 56 ans est en effet apparue avec son fils aîné René-Charles au défilé célébrant les 45 ans de la maison Elie Saab, à Riyad. Le créateur libanais et son fils Elie Saab Jr, ont mis le cap sur la capitale du royaume d’Arabie saoudite pour ce show baptisé 1001 Seasons of Elie Saab. Et Céline Dion a tenu à célébrer en grande pompe l’événement, elle dont la majorité des costumes étaient signés du couturier lors de sa résidence à Las Vegas.
Comme on peut le voir sur de nombreuses vidéos postées sur Instagram, la chanteuse s’est présentée dans une robe rose auréolée de pétales majestueux. Elle est ensuite apparue sur le podium en robe à traîne brodée de sequins qui captent la lumière.
Complice avec les mannequins comme avec le public, Céline Dion a livré une version grandiose de ses tubes I’m alive, violons arabisants à l’appui, et The Power of Love, à la façon d’une revanche sur le destin.
Le plaisir est à son comble pour les fans, qui voient en la performance de celle qui lutte contre le syndrome de la personne raide une véritable démonstration de force, et, surtout, un retour qui se confirme de plus en plus.