Petkovic – Chaïbi : une nouvelle page s’ouvre
Farès Chaïbi commente son retour en sélection après une longue absence. Il affirme avoir eu une discussion avec Vladimir Petkovic avant sa convocation. Une nouvelle page s’ouvre entre les deux hommes.
C’est jeudi passé que Vladimir Petkovic a communiqué la liste des joueurs convoqués pour le stage du mois de novembre. Une liste marquée par le grand retour de Farès Chaïbi.
En effet, il effectue son come-back en sélection après une longue absence qui aura duré huit mois. Sa dernière convocation remonte au stage du mois de mars dernier, lors duquel un malentendu se serait produit entre le joueur et le sélectionneur national et qui aurait été l’origine de sa mise à l’écart pour les deux précédents rassemblements des Verts.
« J’ai parlé avec Petkovic avant de revenir »
Dans une vidéo publiée sur le site officiel de la Fédération algérienne de football, le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfurt se dit contenté de revenir en sélection. « Cela faisait longtemps que je n’étais pas venu. Cela fait plaisir de retrouver la sélection nationale, de retrouver tous mes potes. Plaisir de revenir tout donner pour ce pays qui mérite. ⌈…⌋ Cela fait plaisir de revoir les terrains. Hâte de retrouver mes coéquipiers. C’était important pour moi », a-t-il déclaré.
Le joueur a confié qu’il a eu une discussion avec Vladimir Petkovic avant son retour à l’EN. « Avant de revenir, j’ai parlé avec le coach, et cela me fait plaisir », a-t-il ajouté.
Ainsi, une nouvelle page s’ouvre entre les deux hommes. Malgré le passage à vide qu’il traverse avec son équipe et le manque du temps de jeu dans les jambes, Chaïbi semble déterminé d’être au niveau de confiance de Petkovic. Il va faire de son mieux pour faire un retour gagnant chez les Verts.
أجواء انطلاق تربص المنتخب الوطني لشهر نوفمبر#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/6HKPM27HSM
— Équipe d’Algérie de football (@LesVerts) November 12, 2024