Halle Berry a eu du mal à redevenir uniquement actrice après avoir réalisé son premier film
Quand on goûte aux responsabilités, difficile ensuite de s’en passer. C’est ce qui est arrivé à Halle Berry qui a eu du mal à repasser devant la caméra après son expérience de réalisatrice.
C’est en tout cas ce que l’actrice oscarisée à confier à Dax Shepard alors qu’elle était de passage au micro de son podcast Armchair Expert.
« C’est dur de redevenir un simple animal de cirque », a expliqué l’actrice qui a signé Meurtrie, son premier film en tant que réalisatrice, en 2021. « Il faut vraiment faire des efforts pour rester à sa place. Se taire, être l’actrice, faire ce qu’on te dit, le faire et rien d’autre. »
Un nouveau projet en préparation
Si Halle Berry peine à ne pas donner son avis sur un plateau depuis qu’elle a testé la réalisation, c’est sans doute parce qu’elle a pris goût à ce nouveau rôle. En effet, lors du Festival du film de la mer Rouge qui se tenait en Arabie saoudite l’an passé, la star de Catwoman a révélé qu’elle préparait déjà son prochain film.
« C’est une histoire d’amour au cœur, mais qui traite du surnaturel, du voyage dans le temps et du futur », avait-elle dévoilé. On a hâte d’en savoir plus !