D’après Brooklyn Beckham, le prince William est un homme très « terre-à-terre »
Brooklyn Beckham voit le prince William comme quelqu’un de particulièrement terre-à-terre. Récemment de passage sur le plateau du Watch What Happens Live d’Andy Cohen, le jeune entrepreneur a évoqué ses souvenirs d’enfance avec la famille royale britannique. Et à savoir lequel des membres de la monarchie il avait le plus côtoyé étant petit, il a immédiatement cité le prince William.
« C’est vraiment le type le plus adorable qui soit », a déclaré le fils aîné de la famille Beckham. « Il est vraiment terre-à-terre. C’est vraiment un chic type. »
Une amitié royale
Si Brooklyn Beckham a pu fréquenter le prince William dans ses jeunes années, c’est que les liens entre sa famille et la monarchie britannique remontent à loin. En effet, l’amitié entre les Beckham et Buckingham a débuté en 1997, l’année même où Victoria et David Beckham se sont rencontrés. Cette année-là, les Spice Girls avaient été présentées au prince Charles après une performance lors d’un gala de charité pour sa fondation.
Une amitié qui perdure, même si la famille Beckham semble, comme beaucoup d’autres, avoir pris quelques distances avec le prince Harry et Meghan Markle.