People

Le prince William embauche l’ex-attachée de presse de David Beckham pour un projet spécial

La famille Beckham semble avoir renforcé son lien avec la monarchie britannique en voyant l’une de ses anciennes employées intégrer les équipes du prince William. L’héritier du trône a en effet embauché Victoria Shires, l’ancienne attachée de presse de la société de David Beckham, DB Ventures, pour assurer la communication de son programme de cinq ans baptisé Homewards. Ce projet caritatif, mené par le groupe Royal Foundation du prince William et de son épouse Kate Middleton, vise à mettre fin à toute forme de sans-abrisme au Royaume-Uni.

Il inclut depuis le mois dernier dans ses équipes l’employée de 34 ans, qui semble déjà s’épanouir dans ses nouvelles fonctions. « Les premières semaines à la Fondation royale du Prince et de la Princesse de Galles ont été excellentes », a-t-elle affirmé au Mail Online. D’après le tabloïd, Victoria Shires aurait déjà fait bon usage de ses contacts chez ITV, où elle a travaillé pour les programmes de publicité pendant sept ans, puisque la chaîne de télévision a récemment diffusé le documentaire en deux parties du prince sur Homewards. « J’ai été ravie de lancer ce projet pour la première fois ici », a-t-elle déclaré à ce sujet.

« C’est vraiment un mec bien »

Le lien entre le clan Beckham et la famille royale britannique remonte à plusieurs années. L’ancien footballeur et son épouse, l’ex-Spice Girls Victoria Beckham, étaient notamment présents aux mariages des deux fils de Lady Diana. Le mois dernier, David Beckham et le fils aîné du roi Charles III se sont donné rendez-vous sur une base de la Royal Air Force à Northolt pour découvrir, tout sourire, des hélicoptères de secours qu’ils ont aidé à financer en soulevant des fonds.

Le fils aîné du couple Beckham, Brooklyn Beckham, s’est par ailleurs exprimé cette semaine dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen sur les membres de la famille royale « qu’il voyait le plus », révélant qu’il s’agissait du prince William et non pas du prince Harry et son épouse Meghan Markle, dont la famille a été proche. « C’est le type le plus gentil qui soit », a affirmé le chef cuisinier de 25 ans. « Vraiment. Il a réellement les pieds sur terre. C’est vraiment un mec bien »)