People

Ariana Grande s’apprête à faire un grand changement dans sa carrière

Ariana Grande risque de mettre bien des fans en émoi avec son nouveau choix de carrière. Un séisme dont elle a bien conscience, mais rien ne pourra visiblement faire changer d’avis celle qui n’a eu de cesse de truster les charts ces dix dernières années.

« Je vais dire quelque chose d’effrayant ; cela va faire peur à mes fans et à tout le monde, mais je les aime, et ils vont faire avec, et nous serons là pour toujours », a-t-elle mis en garde lors de sa venue dans le podcast Las Culturistas. Car voilà : si la star assure qu’elle fera « toujours de la musique » et montera « toujours sur scène », cela ne se fera pas au « rythme auquel je l’ai fait ces dix dernières années ».

Nouvelles perspectives

Pour la suite, Ariana Grande compte renouer avec ses premières amours, la comédie musicale, comme elle l’a fait pour Wicked, qui sortira en France le 4 décembre.

« En fait j’aime jouer, j’aime la comédie musicale. Je me reconnecte avec cette partie de moi qui a commencé par la comédie musicale et qui aime la comédie, et cela me fait du bien de faire cela – trouver des rôles pour utiliser ces parties de moi et les mettre dans de petites maisons, des personnages, des morceaux, des voix et des chansons », a-t-elle ajouté.

C’est donc un nouvel épisode salvateur qui attend la star de 31 ans, loin des cadences infernales, le plaisir en ligne de mire. Celle qui a commencé à Broadway à 15 ans conclut : « Je serais ravie de faire tout ce qui a du sens, tout rôle que nous jugeons approprié, tout rôle dans lequel je peux vraiment faire du bon travail ou honorer le matériel à disposition. Je pense que c’est beaucoup mieux pour moi. » Avis aux producteurs !