Algérie

Air Algérie lance une nouvelle promotion : les vols vers le Canada concernés

Le Canada regroupe l’une des communautés algériennes les plus importantes après la France. Pour permettre aux membres de la diaspora de voyager facilement et à moindre coût entre les deux pays, Air Algérie vient de lancer une nouvelle promotion.

La première compagnie aérienne nationale, Air Algérie, revient dans une nouvelle annonce pour faire part du lancement d’une nouvelle promotion en faveur des voyageurs à destination et en provenance du Canada.

À LIRE AUSSI : Vols vers l’Algérie : ces compagnies proposent les meilleurs programmes de fidélité en 2024

Vol Alger – Montréal : Air Algérie propose ses billets à partir de 78900 dinars

Pour rappel, Air Algérie a profité de la saison estivale pour lancer l’offre Osra dédiée aux voyages en famille. Par ailleurs, après l’expiration de cette promotion, elle revient dans une nouvelle annonce pour lancer de nouveaux tarifs promotionnels.

En effet, dans une nouvelle vidéo mise en ligne sur ses réseaux sociaux, Air Algérie lance une nouvelle promotion qui permet de voyager en aller-retour, depuis l’aéroport de Houari Boumediene à Alger vers celui de Trudeau à Montréal, à partir de 78 900 dinars algériens, soit 790 dollars canadiens.

Cette offre s’applique sur les vols en aller-retour programmés du 27 octobre 2024 jusqu’au 30 mars 2025. Pour profiter de cette promotion, il convient d’effectuer sa réservation avant le 31 octobre 2024.

Par ailleurs, le transporteur aérien national informe que ces tarifs sont soumis à des conditions, dans la limite des sièges disponibles. Les réservations sont ouvertes sur le site officiel de la compagnie et au niveau de ses agences. Il s’agit d’une belle opportunité de voyage que vient de lancer le transporteur national.

Air Algérie suspend ses vols à destination de Bamako

Air Algérie a, précédemment, annoncé la suspension de tous ses vols depuis Alger vers Bamako au Mali. Cette destination intervient suite à la fermeture de l’espace aérien dans ce pays et, par conséquent, la compagnie aérienne nationale n’opère plus ses vols entre les deux pays.

Dans ce sillage, Air Algérie adresse ses excuses à ses clients habitués à emprunter ses vols et leur promet de les tenir informés de l’évolution de la situation. Cette annonce a été faite via un communiqué de la compagnie, mis en ligne en date du 17 septembre dernier.

À LIRE AUSSI : Transport aérien : Air Algérie annonce la suspension de tous ses vols vers Bamako