Algérie

Oran – Sète : Algérie Ferries annonce le report de la traversée de cette date

Les perturbations persistent chez Algérie Ferries. En attendant une vraie solution de la part du transporteur maritime national pour tenter de sauver la saison estivale, Algérie ferries fait de son mieux, en réorganisant son programme.

Après avoir annoncé la modification des horaires d’une dizaine de traversées depuis et vers l’Italie, l’Espagne et la France, Algérie ferries revient dans un nouveau communiqué pour reporter une nouvelle traversée.

À LIRE AUSSI : Traversées vers Marseille et Alicante : le programme d’Algérie Ferries de nouveau perturbé

Traversée Oran – Sète : Algérie Ferries fait une annonce importante

Dans un communiqué, mis en ligne, sur son site officiel, le transporteur maritime national annonce le report de la traversée programmée pour le 16 août 2024, au départ du port de Sète vers Oran. En effet, le voyage sera opéré en date du 17 août 2024, à 12 à bord du navire El Djazair II.

Dans ce sillage, la compagnie maritime a fait savoir que l’opération d’enregistrement débutera à partir de 5h du matin. Et ce jusqu’à 10 h. Par ailleurs, Algérie Ferries a fait une autre annonce concernant la traversée au départ du port d’Oran vers Sète.

En effet, le transporteur informe les passagers détenteurs de titres de transport, pour la traversée de ce jeudi 15 août 2024, que l’opération d’enregistrement commencera à partir de 17 h jusqu’à 21 h00. Le navire El Djazair II quittera Oran à partir de 23 h 30.

Algérie Ferries lance l’offre Watani

Bonne nouvelle pour les passagers de la compagnie, Elle a enfin lancé son offre Watani, dédiée pour les membres de la diaspora résidant à l’étranger. Une promotion qui a été décidée pour donner suite aux instructions du président de la République en faveur des membres de la diaspora.

Pour rappel, la promotion permet de faire des économies allant jusqu’à 60% sur le prix du billet de voyage. Elle est applicable sur les traversées programmées entre le 10 août jusqu’au 23 août 2024. Algérie Ferries avait annoncé le lancement de cette offre en début de la saison estivale, mais ce n’est qu’à partir du 10 août dernier qu’elle a pris effet.

Les membres de la diaspora pourront bien profiter de cette offre pour voyager à destination de l’Algérie à moindre coût.

À LIRE AUSSI : Offre Watani : les bons plans d’Algérie Ferries pour l’été 2024